LIVRAISONS ET RETOURS

CONDITIONS D'EXPÉDITIONS


En Europe, Kswiss.fr expédie du Lundi au Vendredi. Nous nous efforçons d’expédier votre commande le jour même où le jour ouvrable suivant.

NOTE : Notre entrepôt est fermé le week-end et les jours fériés.

Kswiss.fr expédie ses produits vers les destinations suivantes :

  • Autriche
  • Belgique
  • Croatie
  • République Tchèque
  • Estonie
  • La Finlande (en excluant les régions d’outre-mer)
  • France (en excluant les régions d’outre-mer)
  • Allemagne
  • Grèce (en excluant les régions d’outre-mer)
  • Hongrie
  • Irlande
  • Italie
  • Lituanie
  • Luxembourg
  • Pays-Bas
  • Pologne
  • Portugal
  • Roumanie
  • Slovaquie
  • Slovénie
  • Espagne (en excluant les régions d’outre-mer)
  • Royaume-Uni (en excluant les régions d’outre-mer)

Les commandes passées hors de ces destinations seront automatiquement refusées et ne seront pas envoyées.


FRAIS DE PORT & LIVRAISON

LIVRAISON STANDARD GRATUITE A PARTIR DE 60€ DE COMMANDE / £60 DE COMMANDE

Le délai de livraison prévu à partir du moment où la commande a été expédiée est:


FRANCE Coût de livraison Délais de livraison
Livraison Standard à domicile (Colissimo)    5€ 2 jours
Point de retrait Mondial Relay 3,50€ 3-5 jours

EUROPE Coût de livraison Délais de livraison
Livraison Standard à domicile
(Chronopost International)
5€ 2-3 jours
Point de retrait Mondial Relay 3,50€ 3-5 jours
Colissimo (Grèce)5€3-5 jours

UK Coût de livraison Délais de livraison
Livraison Standard à domicile (Chronopost International) 5-7 jours

*Livraison en 1 jour pour toutes commandes passées avant 11h.

*Livraison en packstations impossible

Si vous avez d’autres questions, merci de CONTACTER notre service clientèle.

FAIRE UN RETOUR

RETOURNER UN ARTICLE / RETOURNER DES COMMANDES, APRES RÉCEPTION

Si, pour une quelconque raison, vous n’êtes pas satisfait des articles que vous avez commandés sur un site web K-Swiss, vous pouvez les retourner sous 30 jours calendaires après réception de la marchandise, toutefois :

  • Les articles n’ont pas été lavés ni utilisés. Bien sûr vous pouvez les essayer
  • L’article doit nous être retourné dans son emballage original, non endommagé (un colis ouvert avec précaution ne sera pas considéré comme endommagé)
  • L'article doit être complet : par exemple, les deux éléments d’une paire doivent être retournés.

Nous n’accepterons pas d’articles retournés qui ne remplissent pas ces conditions. Dès que nous avons reçus les articles retournés, nous commençons le traitement du remboursement: les frais de livraison et les frais du retour non-inclus. Veuillez noter que le remboursement peut prendre jusqu’à 5 à 8 jours ouvrables après réception de vos marchandises, pour des raisons de vérification et de traitement du paiement. Les remboursements seront retournés au numéro de compte depuis laquelle le paiement original à été fait.

LES FRAIS DU RETOURS

Des frais seront calculés pour le retour des articles. Ces frais vont être déduits du prix du remboursement.

Dès que nous avons reçus les articles retournés, nous commençons le traitement du remboursement: les frais de livraison et les frais du retour non-inclus 

Pays Devise Montant
UK GBP £5
Tous les pays Européens EUR €5

RETOUR D'ARTICLES DÉFECTUEUX
Vous êtes autorisé à retourner un article, commandé via un site web officiel de K-Swiss, s’il est défectueux ou s’il n’est pas conforme à votre commande lorsque vous le recevez. Vous avez jusqu’à 2 ans à date d’achat pour effectuer ce retour. Cela n’a pas d’incidence sur vos droits statutaires. Si votre requête est justifiée, un remboursement complet vous sera envoyé.
COMMENT RETOURNER UN ARTICLE
Veuillez suivre les instructions ci-dessous pour préparer la collecte:
  1. Consultez la page https://www.kswiss.eu/a/returns
  2. Sélectionnez la référence que vous souhaitez retourner et suivez les différentes étapes.
  3. Après validation de votre demande de retour par notre service client, une étiquette de retour vous sera envoyée par email dans les 24h.
  4. Placez votre boîte à chaussures dans un carton (nous vous conseillons de réutiliser le carton de votre commande).
  5. Complétez le bon de retour. Imprimez l'étiquette envoyée par notre service client.
  6. Ajouter la fiche retour dans votre colis. Collez votre étiquette de retour sur le carton et déposez votre colis dans le bureau de poste ou point relais le plus proche de chez vous.

ECHANGES

Nous ne faisons malheureusement pas d’échanges pour le moment mais il vous est possible de retourner un ou plusieurs articles de votre commande. Afin d’obtenir une nouvelle taille, un nouveau coloris ou un autre modèle, il vous suffira de repasser commande en ligne.