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LIVRAISON STANDARD GRATUITE A PARTIR DE 60€ DE COMMANDE / £60 DE COMMANDE

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FRANCE Coût de livraison Délais de livraison
Livraison Standard à domicile (Colissimo)    5€ 2 jours
Point de retrait Mondial Relay 3,50€ 3-5 jours

EUROPE Coût de livraison Délais de livraison
Livraison Standard à domicile
(Chronopost International)
5€ 2-3 jours
Point de retrait Mondial Relay 3,50€ 3-5 jours
Colissimo (Grèce)5€3-5 jours

UK Coût de livraison Délais de livraison
Livraison Standard à domicile (Chronopost International) 5-7 jours

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RETOURNER UN ARTICLE / RETOURNER DES COMMANDES, APRES RÉCEPTION

Le Client devra se rendre, dans les 30 jours à compter de la réception de sa commande, à l’adresse https://kswiss.fr/apps/returns, saisir son numéro de commande et son adresse mail. Après acceptation de la demande par le service client, un bordereau de retour est envoyé par email au Client.

Les articles ne doivent pas avoir été lavés ou utilisés. L'article doit être retourné dans son emballage d'origine, non endommagé. L'article doit être complet. KSGB EUROPE n'accepte pas les articles retournés qui ne remplissent pas ces conditions. Cela signifie que si KSGB EUROPE estime, à sa seule discrétion, que l'article retourné ne respecte pas les conditions mentionnées ci-dessus (à savoir : non lavé, non utilisé, retourné dans son emballage d'origine, non endommagé), le Client ne sera pas remboursé et l'article ne sera pas retourné au Client par KSGB EUROPE. Dès que le retour a été reçu et accepté par KSGB EUROPE, le processus de remboursement commencera. Les remboursements peuvent être effectués dans un délai de 14 jours ouvrés à compter de la réception du retour, afin de permettre les vérifications et le traitement du paiement. Les remboursements seront effectués sur le compte bancaire à partir duquel le paiement initial a été réalisé. Toutefois, les coordonnées bancaires peuvent être demandées au Client.
 

A noter que nous KSGB EUROPE ne fait pas d’échanges mais il est possible de retourner un ou plusieurs articles de sa commande. Afin d’obtenir une nouvelle taille, un nouveau coloris ou un autre modèle, le Client pourra repasser commande en ligne.

LES FRAIS DU RETOURS

Des frais seront calculés pour le retour des articles. Ces frais vont être déduits du prix du remboursement.

Dès que nous avons reçus les articles retournés, nous commençons le traitement du remboursement: les frais de livraison et les frais du retour non-inclus 

Pays Devise Montant
UK GBP £5
Tous les pays Européens EUR €5

RETOUR D'ARTICLES DÉFECTUEUX
Vous êtes autorisé à retourner un article, commandé via un site web officiel de K-Swiss, s’il est défectueux ou s’il n’est pas conforme à votre commande lorsque vous le recevez. Vous avez jusqu’à 2 ans à date d’achat pour effectuer ce retour. Cela n’a pas d’incidence sur vos droits statutaires. Si votre requête est justifiée, un remboursement complet vous sera envoyé.
COMMENT RETOURNER UN ARTICLE
Veuillez suivre les instructions ci-dessous pour préparer la collecte:
  1. Consultez la page https://www.kswiss.eu/a/returns
  2. Sélectionnez la référence que vous souhaitez retourner et suivez les différentes étapes.
  3. Après validation de votre demande de retour par notre service client, une étiquette de retour vous sera envoyée par email dans les 24h.
  4. Placez votre boîte à chaussures dans un carton (nous vous conseillons de réutiliser le carton de votre commande).
  5. Complétez le bon de retour. Imprimez l'étiquette envoyée par notre service client.
  6. Ajouter la fiche retour dans votre colis. Collez votre étiquette de retour sur le carton et déposez votre colis dans le bureau de poste ou point relais le plus proche de chez vous.

ECHANGES

Nous ne faisons malheureusement pas d’échanges pour le moment mais il vous est possible de retourner un ou plusieurs articles de votre commande. Afin d’obtenir une nouvelle taille, un nouveau coloris ou un autre modèle, il vous suffira de repasser commande en ligne.