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RETOURS & ÉCHANGES

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Nous espérons que vous êtes complètement satisfait(e) de votre article K-Swiss. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez retourner vos achats sous 30 jours à compter du passage de la commande. 

Seules les commandes passées en ligne sur www.kswiss.com peuvent nous être retournées par voie postale à l’entrepôt. Si vous êtes passé par un autre distributeur, merci de le contacter directement pour connaître sa politique de retour.

Si, pour une quelconque raison, vous n’êtes pas satisfait des articles que vous avez commandés sur un site Web K-Swiss, vous pouvez les retourner sous 30 jours calendaires après réception de la marchandise, sans explication, toutefois :

les produits ne doivent pas avoir été lavés ni portés ; le produit doit être dans son emballage original non abîmé (un emballage ouvert avec précaution ne sera pas considéré comme abîmé) ; le produit doit être complet, c’est-à-dire que les deux pieds d’une paire de chaussures doivent être retournés.

Nous n’accepterons pas d’articles retournés qui ne remplissent pas ces conditions.

Télécharger le document de retour

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Nous proposons une façon très simple de faire votre retour K-Swiss  :

Veuillez suivre les instructions ci-dessous pour préparer la collecte :

1. Mettez l’article dans son emballage K-Swiss original et utilisez la boîte en carton originale (carton extérieur) pour le renvoyer. Assurez-vous qu’il n’y a pas d’autre étiquette de suivi UPS jointe à l’emballage.

2. Pour effectuer un retour rapide de votre article, et pour éviter tout délai de remboursement, vous devez remplir le FORMULAIRE DE RETOUR (joint à cet envoi et disponible ci-dessous). Veuillez vous référer à votre numéro de bon de livraison (indiqué sur votre bon de livraison). Joignez le FORMULAIRE DE RETOUR à l’article et mettez-les dans le carton (carton extérieur).

3. Connectez-vous au site Web d’UPS

Si vous vivez aux Pays-Basen Belgique ou dans tout autre pays européen, merci d’utiliser :
ID utilisateur : NLRMA
Mot de passe : return2

4. Renseignez vos informations personnelles et cliquez sur “OK” lorsque vous avez terminé.

5. Imprimez l’étiquette UPS ainsi créée et pliez-la selon les pointillés.

6. Positionnez l’étiquette dans la pochette fournie avec la livraison originale. Si vous n’avez pas de pochette, fixez l’étiquette pliée en utilisant un ruban adhésif transparent qui recouvre entièrement l’étiquette.

7. Préparez la collecte ou le dépôt : Appelez UPS au numéro de téléphone indiqué sur l’étiquette de collecte OU allez sur UPS pour trouver le point de dépôt le plus proche.

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Après réception de vos articles, un remboursement complet vous sera envoyé, à l’exclusion des frais de livraison et des frais de retour. Veuillez noter que le remboursement peut prendre jusqu’à 5 à 8 jours ouvrables après réception de vos marchandises, pour des raisons de vérification et de traitement du paiement. Les remboursements seront accordés sous la même forme que celle du paiement de l’achat original.

Votre remboursement sera effectué sous sept jours ouvrés à compter de la réception du retour. Les remboursements s’effectuent sous la même forme que celle du paiement de l’achat original. Si le remboursement est effectué sur votre carte de crédit, la société émettrice peut mettre jusqu’à dix jours ouvrés supplémentaires pour créditer le remboursement sur votre compte. 

Pendant la saison des fêtes (décembre à février), le traitement des retours peut prendre jusqu’à 14 jours en raison du volume de ventes plus élevé que d’habitude. 

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Nous rembourserons intégralement votre commande, moins  7,50 € / 6,75 £ pour l’étiquette de retour. 

Les commandes effectuées en ligne via Paypal seront remboursées sur votre compte Paypal. 

Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les échanges pour le moment. Cependant, vous pouvez retourner votre commande et passer une nouvelle commande en ligne.

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Si vous recevez un article abîmé ou défectueux commandé sur K-Swiss.com, merci de contacter notre service client à l’adresse ecommerceksgbeu@ksgb.com avec des photos et une brève description du problème, et nous tenterons de trouver une solution pour remplacer l’article défectueux (si vous nous contactez avant épuisement du produit).

De plus, tous les défauts de fabrication sont garantis pendant 60 jours après le passage de la commande originale. Si vous pensez que l’article que vous avez reçu est défectueux, merci de contacter notre service client avec des photos de l’article en question à ecommerceksgbeu@ksgb.com.

Merci de noter que les articles défectueux sont analysés au cas par cas et que nous ne pouvons pas garantir leur remplacement simplement parce que vous avez envoyé des photos.

Avant de contacter le service client, merci de préparer votre numéro de commande. Vous pouvez trouver votre numéro de commande sur votre compte K-Swiss ou dans l’e-mail de confirmation original.

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Connectez-vous pour suivre votre retour et consulter son statut une fois expédié. 

EXPÉDITION

Merci de consulter notre Politique de Livraison ICI.

Après avoir confirmé votre commande, vos recevrez des e-mails relatifs à celle-ci. Voici les types d’e-mails que vous êtes susceptible de recevoir :

Confirmation de commande : Cet e-mail confirme que nous avons bien reçu votre commande. Il contient votre numéro de commande. Conservez cet e-mail pour vos archives.

Confirmation d’expédition : Cet e-mail confirme que votre commande ou une partie de celle-ci a été expédiée.

Information importante à propos de votre commande : Les rares raisons pour lesquelles vous pourriez recevoir cet e-mail sont les suivantes : difficultés à valider votre commande, impossibilité de vous livrer à l’adresse indiquée, double commande ou annulation de commande.

Remarque : K-Swiss se réserve explicitement le droit de refuser votre commande et d’annuler l’achat.

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Consultez le statut de vos commandes les plus récentes en visitant la page Détails de vos Commandes  dans votre compte.

C’est le moyen le plus simple et le plus rapide pour obtenir le plus d’informations sur vos commandes K-Swiss passées sur notre boutique en ligne. Une page résumant votre commande vous indiquera en détail les informations relatives à votre commande actuelle et à vos commandes passées. Après la livraison de votre commande, votre numéro de suivi s’affichera, le cas échéant.

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COMMANDER

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Nous comprenons que certains consommateurs aient des questions au cours du processus de navigation sur notre site ou au moment de passer commande. Nous serons ravis de répondre à toutes les questions que vous vous posez concernant les modèles, les chaussants ou autre. Cependant, nous ne pouvons pas passer de commandes pour nos clients par téléphone ou par e-mail. 

Si vous avez besoin d’aide, merci de bien vouloir contacter notre service client via la page Contact.

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Vous devez payer les marchandises en entier avant leur expédition. Les méthodes de paiement acceptées sont les suivantes:

Mastercard

Visa

American Express

Paypal

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Nous offrons parfois des codes promotionnels ou des bons de réduction.

Sauf indication contraire, ces codes sont valables sur les articles vendus à plein tarif hors collection Court Performance et collaborations spéciales. Certains codes sont parfois valides sur des articles déjà en promotion. 

Votre code de réduction s’applique directement dans votre panier. 

Les codes de réduction ne s’appliquent pas au-delà de leur date de validité. Les codes sont valables uniquement sur les articles signalés et dans la région indiquée. Nous nous réservons le droit de ne pas appliquer un code qui n’a pas été publié via nos propres moyens de communication (e-mail, réseaux sociaux, etc.). Les commandes passées avec un code non valide pourront être annulées.

Pour être au courant de toutes les promotions, nous vous recommandons de vous inscrire à notre newsletter par e-mail sur la page d’accueil du site ou de nous suivre sur les réseaux sociaux.

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Si vous choisissez d’annuler votre commande avant sa livraison, veuillez contacter le service client qui annulera votre commande pour vous.

Veuillez vous assurer que votre numéro de référence unique se trouve dans votre confirmation de commande et qu’il est à portée de main, afin de vous faciliter la tâche.

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Il peut arriver que des commandes ou que des parties d’une commande soient annulées par notre système pour diverses raisons. Certaines de ces raisons peuvent être :

Article(s) indisponible(s).

Difficultés à traiter vos informations de paiement.

Impossible de livrer à l’adresse indiquée.

Commande passée en double.

Commande annulée suite à la demande d’un client.

Si votre commande est annulée, vous recevrez par e-mail une notification concernant votre commande dans laquelle les raisons de l’annulation vous seront expliquées. Les articles qui ont été annulés ne vous seront pas facturés.

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TAILLES

Merci de consulter notre guide des tailles ICI .

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Nous proposons des chaussures de largeur standard ou extra-large.

MESURES :

Taille standard femme : B

Taille standard homme : D

Taille large homme : EE

Taille extra-large femme : EE

Taille extra-large homme : EEE

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